Vivre pour peindre et peindre pour vivre

Qui sommes-nous ?

Pascal et Maxime vos serviteurs ont un parcours plutôt atypique ...

Bigood

Le premier alias Bigood, dans ses souvenirs les plus lointains a toujours dessiné et peint par passion en autodidacte.

Après un début de carrière démarré en 1980 consacré au batiment (second et gros oeuvres) dans différentes entreprises de renomée mondiale, en 1994 il créa son entreprise de batiment en région PACA et lorsqu'en 1998 sa trajectoire fut coupée à cause d'un accident de la circulation qui le fit réflèchir sur le sens à donner à sa vie, il réalisa que sa vraie passion était la peinture et le dessin.

Et c'est depuis 1999 qu'il consacre aujourd'hui tout son coeur à son activité de peintre décorateur pour le plaisir et la satisfaction de ses clients.

Little

Quand au second Little, après l'obtention d'un diplôme de "Dessinateur d'exécution en communication graphique" il demanda à son père (Bigood) de pouvoir le rejoindre car sa passion pour le dessin, il ne pouvait la concrétiser sur un support informatique mais voulait lui aussi réaliser de ses mains de belles peintures sur casque principalement et ainsi vivre de sa passion.

"On ne fait pas des chiens avec des chats"

Et c'est au bout de 3 ans de formation au maniement de l'aérographe et des différentes peintures et vernis qu'il réalise maintenant, seul de magnifiques oeuvres !

Nous mettons toute notre expèrience et compétence dans la réalisation de vos travaux, dans le respect de la qualité et des délais.

Tous nos travaux vernis sont en finition polie/lustrée donc irréprochables !

Vivre pour peindre et peindre pour vivre